Tout à débuté avec l'arrivée de mes 3e et 4e enfants, des jumeaux nés en février 2008. C'est alors que je réalise, vers la fin de mon congé de maternité, qu'il serait préférable que je mette un terme à ma carrière en administration pour me consacrer entièrement à ma famille. C'est d'un commun accord que nous choisissons de plonger dans l'inconnu mon conjoint et moi. Et c'est grâce à lui, à sa patience, à sa présence que j'ai pu commencer à me déployer. J'ai fait le grand saut, prendre une années sabbatique pour tenter l'expérience d'être mère à la maison. Ce changement a été parsemé de doutes, de peurs de toute sorte et surtout....de la découverte de plus fort et plus grand que moi. J'ai appris à lâcher prise, à faire confiance à la vie et à comprendre que le monde subtil est bien réel et que lorsque je les laisse agir, tout se passe pour le mieux !
Étant une personne qui a toujours été curieuse, avec une grande soif de comprendre et d'apprendre, j'ai découvert le monde holistique. J'allais souvent me faire aidé par des gens qui travaillaient au niveau énergétique et j'amenais aussi mes enfants. C'est alors que j'ai choisi de suivre différentes formations pour en apprendre davantage. Mais ma soif de comprendre l'humain dans sa globalité en demandait encore plus ! Julie étant Julie, plus j'en savais, plus je voulais en savoir !!! Alors après les différentes formations, c'est la vie qui a pris le relais dans les apprentissages. J'ai vécu des expériences parfois agréables, parfois douloureuses et parfois quasi insurmontables...mais le beau dans tout ça, c'est que j'ai toujours réussi à me relever, à comprendre l'enseignement qui était derrière chaque expérience de vie. J'ai côtoyé la maladie et appris à vivre avec elle durant de longues années, en faisant d'elle l'une de mes plus grande enseignante... le grand retour vers moi, le grand retour vers les respect de qui je suis, le grand retour vers la femme sauvage qui m'habitait mais à qui je refusais le droit d'exister. C'est à ce moment que j'ai plongé dans mon silence, que j'ai appris à être seule, que j'ai découvert la force des rituels inspirés du divin pour me transformer et détruire ce qui ne devait plus être en moi. J'ai passé de nombreuses heures, seule dans la forêt, à marcher pieds nus, à pleurer, à chanter, à crier mais surtout à mourir et renaître toujours plus forte et plus solide. J'ai laissé les arbres me parler, j'ai laissé la nature prendre soin de moi et j'ai découvert que tout ça goûtait le ciel! La nature, les animaux sont devenus pour moi mon ancre, mes fondations. J'ai observé la nature et j'ai compris l'importance des cycles, l'importance d'être à l'écoute de ma voie (voix) intérieure, l'importance de ralentir, de me déposer, de poser mes limites. Les animaux m'ont enseignés beaucoup, dans leurs apparitions physiques et parfois subtiles, à des moments de détresse et de doute. Ils ont toujours su se pointer au bon moment pour venir me brasser amoureusement sur ma route et me faire goûter à leur magie. Je les honores et je les remercies, car sans eux, je ne serais pas qui je suis ! Ils sont venus éveillé en moi, oui la femme sauvage, mais aussi l'enfant de la nature qui ce sait magique et relié à tout ce qui vit, faisant partie d'une belle et grande famille dans des corps d'incarnation différents!
Et depuis tout ce temps, j'ai reçu des gens dans mon espace sacré, je les ai écouté, je les ai réconforté, je les ai guidé. Petit à petit, j'ai compris que mon chemin, parfois sur l'autoroute et parfois sur les chemins de campagnes remplies de gros cailloux n'avait pas servi qu'à moi, mais qu'il pouvait servir aux autres. Je continus d'écouter, de consoler, de guider ceux et celles qui viennent vers moi. Je les aide à cheminer, sur leur propre chemin, là où ils ou elles sont rendus, je les aide à écouter leur cycle, à comprendre leur vérité et à décoder les messages de leur âme. Et comme je le dis souvent, de les voir devenir solide à leur tour est ma plus grande joie ! Alors, voilà, si vous avez le goût de prendre contact avec moi, si je peux vous venir en aide, ce sera avec grand plaisir !
Si tu as besoin d'être accompagné(e) dans tes tempêtes, je suis là... à deux, nous y verrons plus clair, j'apporterai la lumière dans ton ombre. Et si comme le soleil, je venais réchauffer ton cœur et t'aider à briller à nouveau,t'aider à écouter tes cycles, tes battements intérieurs... j'aurai fait la plus belle oeuvre de ma journée et j'aurai pris part à la grande création en éveillant en toi ton potentiel ,ta vérité et en te berçant dans l'Amour de qui tu es !
Voici ce que je te propose ! J'ai le goût d'être un phare sur ta route et toi, as-tu besoin d'être accompagné(e) ?